l'Armée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée de l'Ombre

Clan de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autres MMORPG en ligne

Aller en bas 
+8
Keurblanc
orelien
rodric
onisama
Eagle0405
darthmaul
Scraby
Oark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyVen 28 Juil - 23:38

Vous jouez peut-être à d'autres jeux de rôle sur internet?
Si oui, vous pouvez en parler ici.

Pour ma part, je joue à:

- Legends of Olympia: http://www.legends-of-olympia.net
Un MMORPG basé sur la mythologie grecque. Cinq races s'affrontent: Nains, Géants, Hommes Sauvages, Elfes, Olympiens. Là dessus, débarque une troupe d'Humains équipés d'armes anachroniques.
J'incarne un nain dans ce jeu, mais je n'ai pas tout suivi au background encore. ^^

- Les Temps Radiés: http://www.temps-radies.com
Un MMORPG dans un univers post-apocalyptique. D'un côté, les irradiés qui utilisent l'énergie atomique. De l'autre les insoumis qui refusent le nucléaire.
je viens tout juste de commencer, donc je ne connais pas trop encore.

- Heroes Chronicles bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
Scraby
gardien
Scraby


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 2:06

Ah ouais bonne idée!!

Je joue à toute une panoplie de jeux sur internet....et j'en ai testé une bonne quantité!!!!!

allez les plus classiques:Mountyhall,Le Monde de Troy,HC,Vendetta,Donjons et Parpaings,les souterrains de delain,et récemment Build and fight c'est pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 14:54

Oark, pour Legend of Olympia, c'est quoit on pseudo, et est-ce que tu es dans un clan??
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 15:06

Mon pseudo est Oark (très original!...) et je suis un simple soldat dans la Garde de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 16:15

Ah d'accord, je crois que je vais me partir un géant de l'eau. Mais il faut que j'aie le temps de lire l'histoire et tout avant. Le quiz n'est pas facile quand on ne connais pas la chronologie et l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle0405
maitre
Eagle0405


Nombre de messages : 71
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 25/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 16:36

salut dans vos jeux lesquelle sont gratuit si il y en a?????????????
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 17:35

Les Nains et les Géants sont deux peuples amis, on se croisera sûrement!
Mais je te conseille tout de même un fier guerrier nain! On ira se saouler à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
Scraby
gardien
Scraby


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 18:13

Eagle ce sont tous des jeux gratuits!

Oark j'ai essayé d'essayer legend of olympie mais le quizz m'a saoulé!

Et les temps radiés j'ai pas eu le temps je suis parti en vacances peu de temps après mon inscription....
Mais sinon ils avaient l'air pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 18:31

Ha oui, pour commencer Legends of Olympia, il faut répondre à un quizz sur le background du monde... qui est assez dur à réussir!

Il faut le remplir et, en parallèle, chercher les infos sur le site.
Et puis, surtout, s'armer de patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
onisama
Fleur de Gaïa
onisama


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/09/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 23:24

Caractéristiques de base par races
CC
CT
F
E
M
P
MP
HP
Agi
Spd
FM
Mvt
A
Réc
RM

J'aimerais savoir à quoi ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Scraby
gardien
Scraby


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 29 Juil - 23:37

onisama a écrit:
Caractéristiques de base par races
CC=capacité de combat
CT=capacité de tir
F=force
E=endurance
M=??
P=??
MP=mana points
HP=hit points(pv)
Agi=agilité
Spd=vitesse
FM=force mentale?
Mvt=mouvement
A=attaque?
Réc=??
RM=résistance mentale?

J'aimerais savoir à quoi ça correspond.

A votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 3:50

Onisama, tout est expliqué dans "améliorez votre personnage" ou quelque chose comme ca.
Donc j'en déduis que tu as réussi à t'inscrire. Tu as le pseudo Onisama aussi?

Scraby, bien joué!
juste quelques erreurs

Citation :

M=Magie
P=Perception (distance pouvant être vue)
Spd= temps entre 2 tours de jeu
Réc= Récupération des hp par tour
RM= Récupération des mp par tour
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 4:22

J'ai déjà proposé ce jeu, www.kingsofchaos.com .

Je le remets car j'ai reconmmencé à jouer. Si ca vous intéresse, c'est un jeu dans lequel tu construit ton camp, jouant un orc, un humain, un elfe ou un nain. Tu améliore ton camp en attaquant les autres et en leur prenant de l'or, jusqu'a avoir la forteresse la plus puissante.

Le seul hic, c'est que le jeu est en anglais, mais pour ceux qui se débrouille un peu, c'est assez facile. Et si vous voulez de l'aide, je connais pas mal ce jeu, j'ai déjà joué longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
onisama
Fleur de Gaïa
onisama


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/09/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 8:22

il m'a fallu faire le questionnaire une trentaine de fois, voila le résultat :


Félicitations
Matricule : 2649
Personnage :Dyonisos
Race : Homme sauvage
Un code d'activation vous a été envoyé : il est nécessaire afin d'activer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 12:03

Aaaarg non pas un Homme Sauvage!
Les Nains et les Hommes Sauvages ne sont pas copains du tout!

Nous aurons à combattre mon cher Dyonisos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 15:31

J'ai parti un géant mais personnellement, je n'embarque pas vraiment dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle0405
maitre
Eagle0405


Nombre de messages : 71
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 25/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 15:53

moi aussi j avais essayer ce jeux la mais le questionnaire ma saoulé aussi Laughing

et pour les jeux que je joue gratuit il y en a 3 autre que Héroes

http://ogame.fr:c'est un jeux ou on a une planete qu il faut amélioré en laboratoire de recherche et en batiment pour pouvoir tuer les autre planete ou clan de planete et il faut choisir son univers au début pour ceux que ca interresse moi je suis a l univers34

http://human-epic.com
:bon il est bof ou alors c'est parceque je suis pas loin c'est mon cousin qui m a fait jouer et en fait on fait évoluer un personnage a travers les tps depuis la préhistoire a maintenant

http://runescape.com:ce jeu m a été présenter par l intello de mon ancienne classe c'est un jeux en 3D avec bcp de personnage et on en fait on fait tout comme la réalité on coupe du bois on fait a manger on se bat surtout ........
vraiment plein de chose et si vous voulez faire encore plus de chose il faut etre membre et attention c'est PAYANT et moi je payerais pas Laughing seulement la totalité du jeux est en anglais mais un débutant en cette langue peut réussir pour me trouver dans ce jeux je suis dans le"world 81"
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
rodric
disciple
rodric


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 15:58

J'ai un compte univers 14 dans ogame. J'attend un peu que les modos trouvent des juristes puis je vendrais mon compte sur ebay (ce n'est pas des cracks, ce genre de transactions est parfaitement légale sur ogame.de).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle0405
maitre
Eagle0405


Nombre de messages : 71
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 25/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyDim 30 Juil - 16:01

lol! lol! lol! ok moi en fait j ai commencer avec plein d amis puis la plupart est partit et en plus je me suis fait détruit donc je doit me reconstruire Evil or Very Mad
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orelien
disciple
orelien


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyMer 16 Aoû - 18:09

Legends of Olympia j ai essayé ce jeu hier je fesais le questionnaire me rester plus que 2 ou 3 question et mon ordi a planter mdr et j ai un questionnaire encore plus difficile T_T

je vais retenter ^^ (esperant que mon ordi ne plante plus et que le questionnaire soit pas trop dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
gardien
Keurblanc


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Au milieu d'un labyrinthe... Non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyMar 22 Aoû - 17:49

Moi je fait pas mal de jeux :

Simulation :
Ogame (hunivers 36) : pour la conquête spaciale
Travian (serveur 4) : pour la conquête antique
650kilomètre : pour la survie sur une ile déserte
G aussi fait LagoonB, et LoobWar mais G arrêter

MMORPG :
Epic War (Humain sur venice et MV sur Xaeno) : 4 races s'opposent, c'est un peu tapkaz mais Ya une communauté de joueur que j'aime bien...
Ideo (elfe du royaune elfique) : Jeu au RP très développé et hyper stricte, mais sympas
Mounty hall : un monde de troll (je viens de m'y inscrire pour y retrouver un joueur de RoyomminG)
Dofus : mais si tu paye pas tu t'embête vite alors j'y vais plus bcp, graphiquement c'est sympas.
G aussi jouer à reflet d'argent (y s'y passait pas grand chose) à Xwar je crois (trop de monde), à démange (trop de monde et mauvais espris), et RoyominG (mon 1er RPG, le plus sympas, dommage qu'il ait fermé).

Avec des potes on travail sur un jeu, mais bon il est pas près d'être en ligne (ça fout rien les codeurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anya
gardien
anya


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyMer 23 Aoû - 13:22

y a t'il des joueurs qui sont sur ogame sur l'univers 6?
Revenir en haut Aller en bas
Xeria
Elfe de Gaïa
Xeria


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptyVen 25 Aoû - 23:52

Yeah, un autre joueur d'ideo ^^ bien aimé ma visite du PE, même si j'ai failli y rester en RP...

Ogame, pas accroché... J'ai tenté, mais au final, c'etait plus une prise de tete qu'autre chose...

Sinon, j'ai tenté Fallout Tactical wars, mais c'etait un beta, et je n'ai pas été convaincu.

GodWarriors, bon jeu inspiré de Saint Seya, mais dommage qu'il faille suivre une unique strategie si on veut survivre (en gros, si on tente d'etre original, on se fait latter)

dofus, j'y jouais, mais l'ambiance est vraiment decevante, et pas une journée ne passe sans qu'on se fasse insulté...


Bref, du coup je prefere jouer sur des forums RP, comme le royaume d'artis
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 26 Aoû - 0:27

J'ai essayer bon nombre de ses jeu, mais rien ne vaut HC selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
anya
gardien
anya


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2006

Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne EmptySam 26 Aoû - 12:56

un super jeu
www.kraland.org

c'est un jeu de role online tres complet, c'est perso celui que je prefere, on peux tout faire, tuer du monstre, faire des donjeons, monter des boutiques diverse, monter une organisation comercial, enfin plein de chose, si il y en as que ça interesse de l'essayer, je conseil de lire les regle sinon vous serez perdu.

Anya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Autres MMORPG en ligne   Autres MMORPG en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres MMORPG en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée de l'Ombre :: Divers :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser