l'Armée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée de l'Ombre

Clan de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sebtic, le guerrier magique

Aller en bas 
AuteurMessage
sebtic
disciple
sebtic


Nombre de messages : 38
Localisation : devant stargate!!!!! ou alors devant un dvd de stargate!!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

sebtic, le guerrier magique Empty
MessageSujet: sebtic, le guerrier magique   sebtic, le guerrier magique EmptyLun 12 Juin - 20:41

sebtic, un tres jeune elfe de niveaux 3, appentais les foret les plus sinistre, se fofillait a travers les arbres sans bruit et avec l'adressse du chat. Puissant a l'arc et bon au corp a corp, sebtic etait un grand prepateur, surtout de nains.
Trop bruillant et lourd par leur hache, c'était trop facile por ce jeune guerrier!!!
Alors il parti a l'aventure chevauchant sa monture, il pacourais les forets!!!
Un jour lors qu'il venait de tuer un troll, il decouvrit un parchemin, une carte, une carte d'un comté voisin, Lorndor!!! Cette carte etait magique elle m'indiquait tous les gens de ma propre races ou ils se situent dans ce territoire!!
Au dos on pouvait lire malgres le sang impregnier du troll:

"troll, va prevenir t'es propres freres, on a besoin d'eux pour cette qui fait rrages depuis trop longtemps, l'un de nos deux races doivent perir, voici 5 000 PO en avance, tu en auras le double quand tu auras ramener des trolls!!!"


-Eh bien je vois que les trolls veulent une guerre contr les elfes, eh bien, ils vont l'avoir!!!

C'est depuis ce jour que Sebtic aident la comunotée des elfes et protege leur territoire magique!!! Mais Sebtic est trop jeune pour partir au combat, malgrès son devouement, il ne reste plu qu'une seule solution, une mission, pour faire quitter les trolls de ce comté!!

sebtic ne pouvant refuser a ne pas participer aux guerres, se prepare sur le champs!!

Voila que sebtic arpente plus d'une semaine le territoire des troll, pas un en vue!! Trop facile, il a dût se faire reperer ou alors les trolls sont caché!!


-Comme cela serais bien mieux d'avoir une carte de ce compté de trolls!!

sebtic sachant que lui ne pouvait lire la carte troll, mais que celle des elfes, trouva une soluton, qui risqua de tous mettre fin a ca mission!!

le soir venant, un troll passant se prit dans le piege a sebtic, ce dernier prit son epée et la glissa sous la gorge de son adversaire!!!


-troll dit moi ou sont les autres!!! Que prepare-t-il? Réponds!!!
-ah ah ah!!!
-quoi, qu'est qui te fait rire?
-regarde deriere toi!!

une dizaine de trolls se presenterent!!...

(je continuerais j'ai pas fini!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
sebtic, le guerrier magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée de l'Ombre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser