l'Armée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée de l'Ombre

Clan de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade [snypers]

Aller en bas 
+4
grungi
Oark
onisama
gargouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 3 Mai - 22:33

C'est le clan dont mon frère fait partie, on peut les compter parmis nos alliés.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onisama
Fleur de Gaïa
onisama


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/09/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 3 Mai - 22:54

ok, je m'en occupe,
mais vérifié également avec ton frère que nous faisons parties de leurs alliés, en gros que ce soit une alliance réciproque.

Et puis s'il pouvait venir discuter ici pour qu'on se conaisse un peu mieux, ce serait pas mal.

pour ceux qui ne les conaisent pas :

Description:
Il était il y a bien longtemps une guilde se nommant "Archer d'élites" faisait regner l'ordre et la bienvaillance en se battant contre les forces de la Horde. Les membres de cette guilde étaient des Elfes. Qu'ils soient Guerriers, Magiciens ou Equilibres, tout le monde était accepté! Les plus aguerris aidaient les débutants et tout le monde progressait à une allure extraordinaire. Malheureusement, un espion à la solde de la Horde réussit à s'infiltrer dans ce clan! A partir de ce moment là, le chaos débuta! Il y eu des batailles où bon nombre de ces soldats périrent. Quand la guilde fut disloquée, on n'entendit plus parler d'eux! Mais, un elfe ayant survécu enseigna cette histoire à ces descendants! Un de ceux-là recréa une guilde semblable pour exterminer ceux qui ne pensent qu'a faire le mal!

Alliances: [EDF] ; [LAMES] ; [[Fear]] ;[Soins] ;[ATORM] ; [La*Sourc] ; [[(MRC)]] ; [HersirS] ; [LAGON] ; [AREG] ; [N.A] ; [LVL] ; [*LLHE*] ; [Alliance] ; [HirDeor] ; [B.F]


Non agression: ELFPOWER; GARDIEN; Nainsos ; ragnarok

Restrictions:
Nous n'acceptons que des Elfes mais toutes les classes et tout les lvl sont autorisés! "Les plus aguerris aidaient les débutants et tout le monde progressait..."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un forum est à la disposition de ceux qui font partie de notre guilde!
.
.Je n'accepte aucune proposition de fusion entre ce clan et un autre.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 5 Mai - 9:40

ok, mon frere va passer et je vais lui dire d'envoyer ses chefs.
Revenir en haut Aller en bas
lineagid
Invité




Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 5 Mai - 10:21

Bonjour, je suis le frère de gargouille. Le pacte vient d'être validé de notre coté. Voici donc une nouvelle alliance qui fait du bien.
Je suis ravi de vous voir a nos cotés pour defendre nos alliés en périls.
Le chateau des [rodeurs] est malheureusement déjà tombé mais maintenant que nous sommes tous la, nous allons pouvoir les repousser et les empècher de s'en prendre au chateau des [ragnaroks].

Paix à vous chers alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 6 Mai - 0:13

Sois le bienvenue Lineagid,
j'espère que dans un proche avenir, nous nous connaitrons mieux.

En attendant, nous avons une guerre à gagner.
je vais te contacter ig afin que nous appliquions la même stratégie
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 6 Mai - 10:15

il y a un "e" qui est rester dans le clavier. son nom, c'est lineagide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grungi
general tueur fou
grungi


Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant mon PC à ton avis^^
Date d'inscription : 16/09/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 6 Mai - 16:31

juste comme cela je voulais savoir est ce que vous avez de bonne relation avec le clan Revolt?? car je me disait que l'on pourrais leur demander de nous aider ?? car les TG et les choc sont nombreux et les CHOCS ont beaucoup de tauren que l'on ne peut pastaper ( qui osnt en plus d'un gros level )
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 10 Mai - 16:15

Il faut que nous nous concentrions sur les trolls. Les elfes de mon frère vont s'ocuper des taurens mais ils sont subis de lourdes pertes pour ralentir l'avancée de nos ennemis mais ils seront de retour d'ici quelques jours.
Nous ne devons certainement pas reculer!
Revenir en haut Aller en bas
Elkanthor
disciple
Elkanthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 10 Mai - 22:06

A propos, je pensais que cette guerre, pourrait être une occasion pour les snypers et les EA, de se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 10 Mai - 23:08

MESSAG DE LINEAGIDE:

Citation :

Tout raprochement avec nos frères les elfes est bien sur un grand plaisir pour mon clan. Vous êtes nos voisins et alliés durant ce combat, et pour encore longtemps je l'èspere.
Je se sais pas si un pacte à été signé concrètement entre nos deux alliances ou si il s'agit juste d'une alliance de guerre mais je souhaiterais que nos relations soient celles d'un pacte total.
J'attends votre avis (et je vais me renseigner pour l'état actuel des choses.

Lineagide.
Revenir en haut Aller en bas
Elkanthor
disciple
Elkanthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyJeu 11 Mai - 21:21

Il ne s'agit que d'une alliance de guerre, il me semble, mais je pense que ce ne devrait pas poser de problème, de conclure un pacte total.

Il faut juste que j'aille en référer avec mon chef de clan.

Je vous transmets son opinion sur le sujet, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elkanthor
disciple
Elkanthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 12 Mai - 21:23

Mon chef est d'accord, pour conclure un pacte total avec les snypers.

Donnez-moi de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 13 Mai - 11:28

Je vais de ce pas trouver mon chef pour lui signaler que vous êtes d'accords et ce pacte devrait donc etre signé d'ici peu ....


http://snypers.forumactif.com/

Lineagide.
Revenir en haut Aller en bas
grungi
general tueur fou
grungi


Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant mon PC à ton avis^^
Date d'inscription : 16/09/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 13 Mai - 11:58

si j'ai bien compri lineagid utilise le compte de gargouille?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 13 Mai - 12:26

Oui, il vient parler sur mon compte (c'est mon frère après tout et puisque je me suis mis en connexion automatique ....)
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
disciple
gargouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyDim 14 Mai - 15:52

Je sais que le chateau de snypers risque de tomber si ceux qui sont attaqués pour l'instant tombent puisque ces clans ne reviendront pas ...
Donc ils se demandent si ils ne pouraient pas entrer dans la ligue argent et venir batir pres de chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyDim 14 Mai - 16:01

je vais aller faire un tour sur le forum des snypers! j'ai quelque chose à leur proposer.
mais je ferai ca demain

parce que là, je fête la fin des concours et c'est bien! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
Aliantes
Invité




Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 18 Aoû - 4:33

Salut salut ^^

Pour remercié la visite de Darthmaul et par politesse, je deboule chez vous Very Happy

Le diplomatte des snypers Elfinor devrait me rejoindre sous peu, en attendant buvon donc un coup nous avons une immense cave pleine d'alcool en tous genre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 18 Aoû - 13:07

Salut Alliantes!
Heureusement que notre diplomate est moins distrait que notre chef de clan! Very Happy
J'avais promis de passer vous rendre visite depuis des lustres... et c'est Darthmaul qui s'en ai chargé!

Bien, buvons un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyVen 18 Aoû - 14:16

Mais c'est pas grave Oark, c'est mon boulot. Bienvenue chez nous Aliantes
Revenir en haut Aller en bas
[Snypers] Elfinor
disciple
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptySam 2 Sep - 20:05

salut tout le monde
certains me connaissent deja!!!
je suis le diplomate du clan Snypers^^
je me nomme Elfinor et je suis open a beaucoup de choses comme certains le savent aussi deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyDim 3 Sep - 0:14

Salut Elfinor, bienvenue dans notre cité suspendu. Mets toi à l'aise et viens donc trinquer avec nous à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
[Snypers] Elfinor
disciple
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyDim 3 Sep - 19:06

j'arrive
c'est un de mes grands plaisirs de diplomate^^ (tout le monde offre a boire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyDim 3 Sep - 21:36

Parfait, on t'attends, et on te garde un peu de bière pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Snypers] Elfinor
disciple
[Snypers] Elfinor


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] EmptyMer 6 Sep - 18:45

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [snypers] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [snypers]   Ambassade [snypers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [snypers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade [templar]
» Ambassade [Alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée de l'Ombre :: Les Ambassades :: les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser